Aller au contenu principal
Menu
  • Qui sommes-nous ?
    • Notre association
    • Notre équipe
      • Les permanents
      • Nos intervenants
  • Nos services
    • PSL-STAFF : mise à disposition de personnels qualifiés
      • Mutualisation de l'emploi
      • Compétences administratives partagées : une solution pour l'Economie Sociale et Solidaire
    • PSL-PAYE : la gestion de vos salariés simplifiée
    • PSL-CONSEIL : accompagnement et formation
      • Centre de ressources et d'information pour les bénévoles de Paris (CRIB 75)
      • Accompagnement des associations
      • Formation des acteurs associatifs
    • PSL-FORMATION : des offres pour développer vos compétences
    • PSL-JOB : bourse de l'emploi
    • PSL-CIVIQUE : un agrément pour les associations
  • Actualités Agenda
    • Actualités
    • Agenda
  • ESPACE RESSOURCES
    • INFOS Juridiques
      • Dernières actualités juridiques
      • Infos juridiques : dossiers
    • CONVENTIONS COLLECTIVES
      • CCN Sport
      • CCN Animation
    • Presse Médias
      • Reportages
      • Vidéos
      • Charte graphique
  • ESPACE ORIENTATION & METIERS
    • ESPACE MÉTIERS
      • Métiers du sport
      • Métiers socioculturels et de l'animation
      • Distribution / Marketing / Communication
      • Médical / Paramédical
      • Administratif / Gestion de projets
      • Autres Métiers
    • VIDÉOS MÉTIERS
      • Toutes nos vidéos
    • ORIENTATION & FORMATION
      • 3 voies d'accès aux dipômes
      • Tableau synthétique des diplômes
      • Diplômes du sport
      • Diplômes de l'animation
      • Diplômes Surveillance et secourisme
  • Associations PSL en France
  • Fédération nationale
  • Formulaire de recherche

Profession Sport & Loisirs Francilien - 75, 77, 93, 94
  • Mon compte
  • Actualités
  • Agenda
15, rue Moussorgski - Igor 2
       Départements 75, 77, 93, 94 et 91

       75018 PARIS
01 48 32 97 25Contacter par e-mail

Vous êtes ici : 

Accueil > Nos services > PSL-PAYE : la gestion de vos salariés simplifiée

PSL-PAYE : la gestion de vos salariés simplifiée

Profession Sport et Loisirs est habilité "tiers de confiance" par l'URSSAF

 

► Vous êtes une association et vous souhaitez confier la gestion de vos emplois à un expert ?

Le service de gestion salariale PSL-PAYE vise à simplifier vos démarches liées à l'emploi en assurant la gestion de vos salariés en toute confiance via notre association Profession Sport & Loisirs.

L'URSSAF a habilité PSL Francilien tiers de confiance et lui a confié la gestion de son logiciel "Impact Emploi Association", véritable outil de simplification de la gestion salariale des associations de moins de 10 salariés équivalent temps plein.

 

►Notre offre de service

  • Accompagnement sur les démarches administratives liées à l'emploi (constitution du dossier social, adhésion aux caisses sociales, déclaration d'embauche)
  • Réalisation des fiches de paie et des déclarations de cotisations sociales
  • Gestion des arrêts de travail
  • Traitement des sorties de salariés (comprenant l’édition des documents de fin de contrat)
  • Simulation de salaire

►Des avantages pour votre structure

  • Suivi des démarches administratives
  • Veille juridique et le conseil sur les obligations de l'employeur et la gestion des ressources humaines
  • Accompagnement sur les spécificités de votre convention collective (sport ou animation) et sur le droit du travail

►Des tarifs avantageux pour les associations

  • Pack démarrage 50 €
  • Gestion salariale 17 € par salarié/ mois (bulletin de paie, déclarations cotisations sociales)

► Présentation PSL-PAYE  

Contact

armine.hekimian@profession-sport-loisirs.fr - 06.16.36.44.60

partager cette information !
Tweeter

Les partenaires de l'association

Découvrez les partenaires de l'association.
L'ensemble des partenaires nous font confiance, certains nous suivent depuis des années et nous les remercions.

Nous Suivre Suivez toute l'actualité de l'association
    Mentions légales - Politique de confidentialité - Contactez-nous - Intranet