PSL-PAYE : la gestion de vos salariés simplifiée
Profession Sport et Loisirs est habilité "tiers de confiance" par l'URSSAF
► Vous êtes une association et vous souhaitez confier la gestion de vos emplois à un expert ?
Le service de gestion salariale PSL-PAYE vise à simplifier vos démarches liées à l'emploi en assurant la gestion de vos salariés en toute confiance via notre association Profession Sport & Loisirs.
L'URSSAF a habilité PSL Francilien tiers de confiance et lui a confié la gestion de son logiciel "Impact Emploi Association", véritable outil de simplification de la gestion salariale des associations de moins de 10 salariés équivalent temps plein.
►Notre offre de service
- Accompagnement sur les démarches administratives liées à l'emploi (constitution du dossier social, adhésion aux caisses sociales, déclaration d'embauche)
- Réalisation des fiches de paie et des déclarations de cotisations sociales
- Gestion des arrêts de travail
- Traitement des sorties de salariés (comprenant l’édition des documents de fin de contrat)
- Simulation de salaire
►Des avantages pour votre structure
- Suivi des démarches administratives
- Veille juridique et le conseil sur les obligations de l'employeur et la gestion des ressources humaines
- Accompagnement sur les spécificités de votre convention collective (sport ou animation) et sur le droit du travail
►Des tarifs avantageux pour les associations
- Pack démarrage 50 €
- Gestion salariale 17 € par salarié/ mois (bulletin de paie, déclarations cotisations sociales)
Contact
armine.hekimian@profession-sport-loisirs.fr - 06.16.36.44.60